Matt Pokora au fond du trou: "La nuit, je pleurais en pensant à ceux que j'aime"


 
 
Pendant cinq jours et quatre nuits, le chanteur a marché 50 kilomètres dans la jungle du Sri Lanka.
Après Michaël Youn en Namibie, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir le 6 février les images de Matt Pokora au Sri Lanka dans l'émission "À l'état sauvage". En compagnie de l'aventurier Mike Horn, le chanteur de 31 ans a découvert le Sri Lanka dans des conditions extrêmes: il a dû parcourir 50 kilomètres en cinq jours, sans rien manger au départ et avec seulement 1,5 litre d'eau.

Bouleversé par ce séjour, Matthieu raconte à Télé Poche: "Quand tu es au fond du trou, tu as envie d'être désagréable, de tout envoyer balader et de rentrer chez toi. Et savoir si j'allais passer pour un petit con ou un fainéant, quand on est là-bas, on est tellement dans le dur, qu'on ne pense pas à ça." Il a même songé à abandonner l'aventure. "Je me suis trouvé nul, aux antipodes de ce que je suis dans ma vie professionnelle." Matt confie encore: "La nuit, je pleurais en pensant à ceux que j'aime."

Previous
Next Post »