Fashion Party avec Taiga Club ce samedi 24 Juin à EGO HOTEL

Fashion Party avec Taiga Club ce samedi 24 Juin à EGO HOTEL Une coupure de l’affiche
Ce samedi 24 Juin,  le Club Taïga réunira tous ses  jeunes talents autour de l’événement « Taïga FashionWeek Party’’.
 Le club Taïga
Henri Joseph Noël KANA, fondateur du groupe nous parle de la  création du groupe «J’ai toujours constaté que le Burundi dispose d’un réservoir de talents et j’entretenais le rêve d’un jour rassembler quelques-uns de ces talents. Alors, étant moi-même mannequin, j’ai d’abord pensé àles rassembler au sein d’un club des mannequins. J’allais vers ceux que je connaissais déjà. Mais dans mon entourage, il y avait aussi d’autres jeunes qui n’étaient pas mannequins mais qui avaient d’autressuperbes qualités. C’était une occasion formidable de réaliser mon rêve de voir des talents réunis pour un même but et aussi pour chacun d’entre nous c’était l’occasion d’apprendre de l’autre. C’est ainsi que le club Taïgas’est formé en Avril 2015et aujourd’hui en plus des mannequins, le club Taïga compte aussi des photographes, des dessinateurs et des danseurs.»
Taïga Fashion Week  Party
 « L’événement est organisé premièrement pour montrer que le Club Taïga existe, deuxièmement que la jeunesse burundaise a beaucoup de choses à montrer et que quand on met nos idées ensemble, on peut faire de belles choses » nous dit Henri Joseph Noël KANA.
Il poursuit « Il y aura une bonne ambiance avec 3 fantastiques Dj à savoir : Dj Israel, Dj Vempire et Dj FlameThrowerà EGO HOTEL, de 15h à 20h30 »
L’évènement sera sponsorisé par EGO HOTEL, Buja Multi Event, KIRA Système, POZZOX, Buja Fm mais aussi par certains photographes tels que African_touch, Holiziner_Photography et K.photographyhttp://akeza.net/fashion-party-avec-taiga-club-ce-samedi-24-juin-a-ego-hotel/
Previous
Next Post »